Rumeurs, arrivées, départs, officialisations… Retrouvez les informations du mercato foot de ce mardi 29 aout 2023.
Le Bayern Munich envisagerait de recruter la star de Tottenham, Eric Dier
Après avoir éloigné Harry Kane des Spurs, il a été dit que son coéquipier international anglais Eric Dier pourrait être le prochain.
Selon Sky Germany, Thomas Tuchel est fan de la polyvalence du joueur de 29 ans capable de jouer en tant que défenseur central ou milieu de terrain défensif. Il a été affirmé qu’un transfert avait été discuté en interne par le conseil d’administration du Bayern. Et son nom continue de parler avec la fenêtre de transfert qui se fermera plus tard cette semaine.
Chelsea serait intéressé par la signature de l’ailier barcelonais Raphinha
L’ancienne star de Leeds a suscité l’intérêt des Blues l’été dernier, mais il a finalement rejoint les géants espagnols. Cependant, un déménagement à Stamford Bridge est de nouveau envisagé, selon The Mail. Raphinha figure sur la liste des cibles de Chelsea pour la dernière semaine de la fenêtre de transfert aux côtés de son coéquipier du Barça et ancien joueur de Manchester City, Ferran Torres. Et il reste à voir s’ils transformeront leur intérêt pour la star d’Arsenal, Emile Smith Rowe, en une offre formelle.
L’Inter a bouclé le transfert de Benjamin Pavard
Benjamin Pavard n’aura finalement pas besoin de faire grève. Désireux de quitter le Bayern Munich après sept ans passés en Allemagne, le défenseur français s’agaçait face à la décision de ses dirigeants de freiner son départ vers l’Inter. Mais selon Sky Italie, l’affaire est enfin réglée depuis cet après-midi. Les Nerazzurri et les Bavarois se sont entendus sur un transfert de l’ordre de 30 M€ (+ 2 M€ de bonus). Pavard partira en Italie ce soir et demain il passera sa visite médicale.
ULTIM'ORA MERCATO#Inter, chiusa l'operazione per #Pavard
Stasera l'arrivo in Italia, domani le visite mediche#SkySport #SkyCalciomercato— skysport (@SkySport) August 29, 2023