Rumeurs, arrivées, départs, officialisations… Retrouvez les informations du mercato foot de ce mardi 18 juillet 2023.
Officiel : Kim Min-Jae signe au Bayern Munich
Le Bayern Munich vient de signer sa nouvelle recrue défensive en s’offrant Kim Min-Jae, qui arrive en provenance de Naples. L’international sud-coréen a signé un contrat jusqu’en 2028.
Transféré en juillet dernier à Naples pour un peu moins de 20 millions d’euros, il est devenu une véritable révélation du championnat italien avec un total de 45 matchs, deux buts, deux passes décisives, un titre de champion de Serie A et de meilleur défenseur du championnat.
Made for 𝐊𝐌𝐉 — made for 𝐅𝐂𝐁! 🔴⚪ #ServusMinjae #FCBayern #MiaSanMia pic.twitter.com/aJs1KrqZWT
— FC Bayern München (@FCBayern) July 18, 2023
Luis Suarez est proche de l’Inter Miami
Selon les informations de Tyc Sports, Luis Suarez (36 ans) devrait quitter le club brésilien de Gremio et rejoindre l’Inter Miami dans les prochains jours. Les deux parties discutent depuis quelques semaines et seraient proches de trouver un accord. L’optimisme règne en tout cas au sein de la franchise floridienne. L’Uruguayen y retrouverait Sergio Busquets et Léo Messi.
Luis Suárez se acerca a Inter Miami. Están negociando hace tiempo y se avanzó.
En Inter Miami creen que lo van a tener en breve.— Gastón Edul (@gastonedul) July 18, 2023
Al Hilal offre 50 millions pour Luis Diaz
Après Jordan Henderson et Fabinho, les clubs saoudiens s’attaquent à un troisième joueur de Liverpool, Luis Diaz. Selon Record, Al Hilal est prêt à offrir jusqu’à 50 millions pour l’ailier colombien. Les chances de le voir partir restent cependant très minces, Jurgen Klopp étant fan du joueur.
Liverpool – Jorge Jesus quer Luis Díaz: Al Hilal oferece 50 milhões de euros https://t.co/b2UVPLTL7W
— Record (@Record_Portugal) July 18, 2023