Rumeurs, arrivées, départs, officialisations… Retrouvez les informations du mercato foot de ce samedi 29 juillet 2023.
Le Bayern confirme un départ imminent de Sadio Mané
Alors que les négociations entre le champion d’Allemagne en titre et Al Nassr battent leur plein depuis plusieurs semaines, le Rekordmeister a indiqué sur ses réseaux sociaux que le départ de Sadio Mané était imminent. Si quelques détails contractuels restent à régler, le Bayern Munich a également fait savoir que le Sénégalais n’avait pas été retenu dans le groupe pour affronter l’équipe japonaise de Kawasaki dans le cadre de sa préparation estivale, car il discutait actuellement «avec un autre club».
Sadio Mané befindet sich in Vertragsgesprächen über einen Vereinswechsel und steht daher heute nicht im Aufgebot. Sven Ulreich fehlt mit Hüftproblemen. https://t.co/pAaK1efKjM
— FC Bayern München (@FCBayern) July 29, 2023
James Rodriguez rejoint Sao Paulo
Et revoilà James Rodriguez. Et la star colombienne va découvrir un pays en plus dans son catalogue. Après avoir évolué en Colombie, en Argentine, au Portugal, en France ou encore en Espagne et au Qatar, James Rodriguez va bientôt faire connaissance avec le Brésil. Libre depuis le mois d’avril dernier et la fin de son contrat à l’Olympiakos, le joueur de 32 ans vient de s’engager avec Sao Paulo. Un contrat de 2 ans l’attend pour une possible dernière aventure dans le monde du football.
🇨🇴 Futebol puro. Bem-vindo, @jamesdrodriguez!#JamesTricolor #SejaSócioTorcedor#VamosSãoPaulo 🇾🇪 pic.twitter.com/R7nRAYBFi5
— São Paulo FC (@SaoPauloFC) July 29, 2023
Boca Juniors annonce l’arrivée d’Edinson Cavani
Alors que le club espagnol de Valence a officialisé le départ de d’Edinson Cavani ce samedi à travers un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, Boca Juniors était l’équipe en première ligne pour attirer le buteur uruguayen dans ses filets. Et la formation argentine, basé à Buenos Aires, a officialisé la signature de l’ancien buteur du Paris Saint-Germain en début de soirée.
¡Felices de tenerte en casa, @ECavaniOfficial! 💙💛💙 pic.twitter.com/zMy5Y2WAKY
— Boca Juniors (@BocaJrsOficial) July 29, 2023